Dans les services ou pour un projet de communication à grande échelle dont l'objectif est de capter le maximum d'attention du plus grand nombre; le teasing et les affiches s'avèrent être le support par excellence. Ainsi on a pu voir ces quelques affiches pour une campagne publicitaire dont la marque et l'annonceur restaient inconnu jusqu'à l'affichage du message complet. La campagne commence par une affiche avec une jeune femme et message qui laisse le consommateur perplex. Ensuite une invitation pour une date ultérieur rend l'attente pour le consommateur encore plus insupportable, et ceci avec une question en suspend: "est ce une nouvelle campagne pour la journée de la femme?"
Ce procédé appelé également "teasing sexuel" met en scène une jeune femme rousse perdu dans son souvenir avec le slogant : "Aujourd'hui je l'ai fait et j'y pense encore". Un homme grisonnant, au bord des larmes, ajoute "Aujourd'hui je l'ai fait et c'était très fort" et un rouquin
"Aujourd'hui je l'ai fait avec un très bon ami".
Cette campagne publicitaire a d'autant plus suscité la curiosité chez les consommateurs, dans l'optique où les affiches laissaient place à une certaine spéculation quant à la nature du message véhiculé.
Source : Google images
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire